Compteur de 🐥

817

544% des Canards sont Adoptés !



Au Service des Animaux 06 - ASA 06

Au Service des Animaux 06 - ASA 06

Notre association sauve des centaines d'animaux et de toutes espèces chaque année mais l'animal que l'on retrouve le plus c'est bel et bien :  le chat. 

Le nombre de chat ne fait qu'augmenter chaque année... tout ces chats jetés dehors sont à sauver, à soigner et à stériliser. 

Notre association manque chaque année de fonds pour cette action et a décidé de récolter l'argent reversé pour les soins de ces animaux des rues et les stériliser sur les communes qui ne débloquent pas de budgets pour cette mission. 

Certaines communes font le nécessaire en signant des conventions et d'autres ne le souhaitent pas. C'est pour cela que la duckrace va nous permettre de prévoir un budget pour des chats qui auraient attérit sur une commune moins généreuse du 06. Notre association se chargera de s'occuper de régler les frais directement. 

Notre action ne se limite pas la stérilisation et aux soins des chats, nous nous occupons également des : 

chiens, lapins, chèvres, cochon d'inde, tortues, chevaux, ânes, moutons, hamsters, poules, oiseaux.... tout ceux qui ont besoin de nous de jour comme de nuit (24h/24 et 7 jours/7).  Nous récupérons tous les animaux dans les rues et oui même des chèvres que l'on trouve dans les rues et des lapins ou sur des affaires de maltraitances ou trafics. 

Mais nous manquons de places et souhaitons nous agrandir pour cela nous cherchons tous les jours depuis trois ans un terrain de minimum 3000m2 afin de faire batir des locaux adequates quant à l'accueil de ces animaux (chenils, chatterie, parcs, infirmeries, salle du personnel, salle d'eau, logement du gardien). Cette initiative nous prend un temps précieux mais nous n'abandonnons pas les recherches et les constitutions de nouveaux dossiers auprès des municipalités ou sociétés privés et / ou particuliers. 

Nous vous remercions grandement dès maintenant de votre aide et de votre soutien quant à la réalisation de nos missions car c'est grâce à vous nos donateurs que nous pouvons mener notre combat chaque jour et régler nos factures toujours bien trop élevés.